Comment ça marche ?

Paiement mensuel à partir de CHF 3,95*/mois

1 manche offert dans la première box

4 lames dans votre box tous les 3 mois

Gardez le contrôle : résiliez tous les 3 mois

Le détail de l'abonnement de BRACK.CH

4 lames tous les 3 mois

Payez chaque mois et recevez 4 lames chaque trimestre

  Mois 1 Mois 2 Mois 3 Mois 4 Mois 5 Mois 6
Paiement à partir de
CHF 3,95*/mois
à partir de
CHF 3,95*/mois
à partir de
CHF 3,95*/mois
à partir de
CHF 3,95*/mois
à partir de
CHF 3,95*/mois
à partir de
CHF 3,95*/mois
Livraison     4 lames    
  Paiement Livraison
Mois 1 à partir de
CHF 3,95*/mois
Mois 2 à partir de
CHF 3,95*/mois
 
Mois 3 à partir de
CHF 3,95*/mois
 
Mois 4 à partir de
CHF 3,95*/mois
4 lames
Mois 5 à partir de
CHF 3,95*/mois
 
Mois 6 à partir de
CHF 3,95*/mois
 

*Ce prix est déterminé par BRACK.CH

FAQ

Qu'est-ce que le Gillette Club ?

Avec le Gillette Club, vous n'aurez plus jamais à vous soucier d'un rasage en douceur, car nous vous offrons un abonnement aux lames Gillette, de la meilleure qualité. Les lames MACH3, FUSION5 et FUSION5 Proglide sont livrées à votre domicile tous les trois mois.

Que dois-je savoir sur la livraison ?

Ce qui est intéressant pour vous, c'est que nous ne facturons pas de frais d'expédition. La promesse de livraison de BRACK.CH est : commandé avant 17h, livré le lendemain ! BRACK.CH ne livre actuellement qu'en Suisse.

Pourquoi ne puis-je pas modifier le nombre de lames reçues ou la fréquence des livraisons ?

Nous sommes des experts en lames et nous vous recommandons de changer votre lame toutes les trois semaines pour obtenir le meilleur confort de rasage avec Gillette. C'est pourquoi nous vous envoyons quatre lames tous les trois mois afin que vous ne soyez jamais à court de lames neuves.

Y a-t-il des frais pour annuler l'abonnement ?

Non, il n'y a aucun frais d'annulation de l'abonnement.

Comment puis-je annuler mon abonnement ?

Vous pouvez interrompre votre abonnement à tout moment sur Compte, mes abonnements. Veuillez noter que vous devez encore payer pour les marchandises déjà livrées dans la période de commande en cours.

Que faire si je veux retourner ma commande et comment serai-je remboursé ?

Vous pouvez renvoyer votre commande à :

BRACK.CH

Hintermättlistrasse 3

5506 Mägenwil 5506 Mägenwil

Suisse

Pour toute autre question, nous vous renvoyons volontiers à https://www.brack.ch/faq. Vous y trouverez toutes les informations que vous cherchez.

Je n'ai pas reçu ma commande, qui dois-je contacter ?

Si vous ne recevez pas votre commande, vous pouvez facilement contacter le service clientèle de BRACK.CH à l'adresse email suivante : verkauf@brack.ch.

Que dois-je savoir sur les options de paiement ?

Vous pouvez payer les lames mensuellement ou trimestriellement, selon votre préférence. Nos méthodes de paiement acceptées sont : VISA et MASTERCARD pour les paiements mensuels et trimestriels et le paiement par facture uniquement pour les paiements trimestriels.

Un exemple :

Si vous décidez de payer vos lames FUSION5 Proglide chaque mois, nous débiterons votre carte de crédit de 5.95 CHF* par mois. De plus, vous recevrez une facture tous les trois mois.

Tout simplement !

*Ce prix est déterminé par BRACK.CH.

Gillette

Abonnement proposé par BRACK.CH à partir de

CHF 3,95*/mois

Découvrez les offres de BRACK.CH